Élections au CA de l’IEP : votez pour la liste SUD – Solidaires Étudiant-e-s !


Le 27 novembre, les étudiantes et étudiants de l’IEP sont appelés à élire 9 représentant-e-s au CA. Comme chaque année et pour la 4ème fois consécutive, SUD Étudiant soutient, pour ces élections, une liste ouverte à des étudiant-e-s non syndiqué-e-s.

Malgré le faible pouvoir dont dispose les élu-e-s étudiants-e-s, nous pouvons nous appuyer sur un bilan et sur une maîtrise des dossiers locaux ainsi que sur une activité syndicale qui dépasse le CA.

Nous sommes la seule liste sortante à avoir continuellement informé les étudiant-e-s de l’IEP sur notre activité en CA et en commissions. Nous défendons tou-te-s les étudiant-e-s, notamment les plus précaires et celles et ceux contraint-e-s de se salarier (même à l’IEP, ça existe !).

Nous ne nous battons ni pour l’image de l’IEP, ni pour des personnes, mais pour l’amélioration de nos conditions de travail qui passe, selon nous, par la défense d’un IEP public, gratuit et ouvert à toutes et tous !

Attention ! Le 27 novembre on vote 3 fois à l’IEP : pour le CA de l’IEP, pour le CROUS et pour les noms des promotions 2016 et 2018.

L’événement Facebook de l’élection se trouve ici. Ici aussi, notre programme complet et notre profession de foi.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *